Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fusion des Templier chez les Warriors

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 21:42

Voila je me présente : Geoffrey, Chef des THE WARRIORS, 24 ans et basé en 44 : 49 sur Xi

Moi même, serialkillers et mon ministre avons après avoir beaucoup parlementé, avons décidés de fusionné :


Notre alliance THE WARRIORS est basé sur les membres de The Warriors en Alpha,
Nous somme arrivé en même temps que vous ici, et avons recréé cette alliance ,

Nous allons devenir les membres de cette même alliance THE WARRIORS, et je vous invite donc à postulé sur notre forum :

http://thewarriors.tonempire.com

Fort de notre expérience dans Alpha, classé 86 ème grâce à ces actif, nous souhaitons devenir la fierté de Xi, nous somme actuellement 17 membres que je vous invité à découvrir, un forum avec plus de 16 rubrique et surement plein d'autre à venir grâce à vous idées...

Je suis fier de tous vous accueillir dans nos rang, faisons de notre alliance la plus belle et dynamique de ce nouveaux monde !!

Geoffrey, chef des FCC

http://thewarriors.tonempire.com
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 21:46

Je vais vous contacté par MP IG, pour que l'on puisse mieux se coordonné,


Revenir en haut Aller en bas
Julien
Général
Général
Julien


Messages : 119
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Julien

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 21:54

Mouè perso j'aime pas l'idée,
Perso j'apelle pa sa une fusion...
Quand on fait une fusion (je t'explique) Sa nait une nouvelle alliance et un nouveau nom Or! La on garde le nom Les Warriors j'appelle pas sa une Fusion d'alliance mais plutot un genre de.. Casser vous de votre alliance et venez chez nous

Je comprend plutot sa moi.

Et apres il a un autre problème si on vous rejoind ou sera (chiffre au pif) 30 comment tu vas faire pour rentre 30 personne d'un coup ?

Je préfère une alliance entre nos 2 alliances
Parce que deja j'apelle pas du tout sa une fusion...

Bon je re vais a warcraft
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 22:06

Je comprend ta réaction, Serial m'avais sortie un bon terme "englobage"

Mais pas sur cette fusion puisque vos deux représentant prennent un poste dans le gouv

C'est quand même plus facile pour nous de gardé nos couleurs, de par le fait que des membre d'alpha vont continué de nous rejoindre. Ainsi que le forum est complètement prêt à débattre sur tout type de sujet, et t'invite à le découvrir, mais en étant pas dans le groupe FCC, tu ne pourra pas tout voir !!

pour ta question sur l'ambassade, je prend sur moi, je ne m'occuperais que de faire mes ambassade pour pouvoir accueillir tout le monde, et je pense que nous demanderons un dons de chaque membre, pour m'aidé à la faire évolué (et s'il y à des retissant je m'engage à les remboursés)

nous serions environs 32 membres avec cette fusion, pense tu pas que nous serions plus convaincant contre les autres alliances.

Vous ne serez pas délaissés, nous serons plus fort que jamais !!

Geoffrey chef FCC
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Civil
Civil
serialkillers


Messages : 92
Age : 28
Pseudo ikariam.fr : serialkillers

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 22:29

Bon je pense que c'est plutot une fusion qu'autre chose car les rang sont partager équitablement
bon pour le nom on pourrait essayer un mixage entre nos 2 noms cela serait bien mais bon moi perso le nom je m'en fou

Après j'ai discuter mais je prend pas la décision seul donc je vous demande de voter en votre ame et consciene et je suivrai votre choix.

Leur alliance a ce que je vois fonctionnerai un peu comme la notre donc pas trop de différence
et a 32 membre on ferais peur a beaucoup d'alliance alors qu'a 12 se sera plus dure.

Bon après moi je suis plutot pour après je ne sais pas votre point de vue dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Général
Général
Julien


Messages : 119
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Julien

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 22:41

On partage certe les rangs
Mais pas le nom Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 23:14

Ha ba je sais bien, mais sa te dérange autant que ça ??

C'est juste un nom, et vu que l'on à repris les couleurs d'alpha, et encore le forum Xi warriors na rien n'à voir avec celui de alpha, a tu vu notre forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Général
Général
Julien


Messages : 119
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Julien

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 23:25

Je men fou complètement
Et désoler si j'aime pas le nom (:
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyMer 1 Sep - 23:27

bon j'attend que les autres découvre notre forum, et j'attend votre votes

http://thewarriors.tonempire.com

amitié
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Général
Général
Julien


Messages : 119
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Julien

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 8:48

Bon allé jvais etre gentil
Change la guelle du forumet je viens
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey
Allié
Allié
Geoffrey


Messages : 13
Age : 37
Pseudo ikariam.fr : geoffrey

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 12:32

Perso, je changerais juste l'image de présentation, je l'aime pas du tout et si quelqu'un à une idée,
Alors je prend !!

Allé vient t'inscrire sur le forum, fait moi une petit présentation, et voila quoi,

De plus, en me baladant hier soir, (enfin cette nuit) sur le forum d'ika, l'on remarque que les grand sont là, et sont chaud...

débat à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Civil
Civil
serialkillers


Messages : 92
Age : 28
Pseudo ikariam.fr : serialkillers

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:00

bon moi je suis chaud aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polipo24
Civil
Civil
Polipo24


Messages : 58
Age : 30
Pseudo ikariam.fr : Polipo24

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:33

Bon au lieu de fussioner car bof bof ... sans le prendre pour toi , ton forum est moche ....

Il serait mieux de crée un partenariat entre nos deux alliance , on reste on contact , mais on prendre des de scion différentes , pour les combat on peut s'aidé et autre ... Car il n'ai pas cool de fusionner une team alors qu'elle n'existe pas encore sur le serveur XI !


Dernière édition par Polipo24 le Jeu 2 Sep - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-templiers.forumsrpg.com
serialkillers
Civil
Civil
serialkillers


Messages : 92
Age : 28
Pseudo ikariam.fr : serialkillers

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:35

ben non totu le monde est pas daccord si ya trop de contre ben on gardera le notre et puis c'est qu'une idée c'est pas définitif tant que vous etes pas majoritairement ok
Revenir en haut Aller en bas
Polipo24
Civil
Civil
Polipo24


Messages : 58
Age : 30
Pseudo ikariam.fr : Polipo24

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:36

J'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
https://team-templiers.forumsrpg.com
serialkillers
Civil
Civil
serialkillers


Messages : 92
Age : 28
Pseudo ikariam.fr : serialkillers

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:37

ok j'attend d'autres réponse
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Général
Général
Julien


Messages : 119
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Julien

Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors EmptyJeu 2 Sep - 13:46

Bon le forum et trop moche,

J'ai vu 10 fois mieux


Edit By Julien

Jje refuse complètement ce n'est pas equitable du tout et si vous voulez qu'on aillie sur votre forum mais désoler mais meme pas j'active l'e-mail d'inscription moi lol

Edit By Julien (encore 1 :p)

Et personnellement tu crois vraiment qu'on va rejoindre ton alliance ? On connais ni toi ni t'es membres
Ché pas t'aurais du AU MOIN te présenter et écrire des message sur la catégoris '' C'est ici l'animation '' (pour mieux se connaître)
Ché pas c'est la 1er fois que je vois sa la on dirait que tu viens c'est juste pour une fusion nommer Mal aquitable par moi (oyééé) personnellement si tu t'aurai fait connaître des autres membres etc genre te présente parlais etc, t'aurai eu plus de chance pour la fusion euh environ +15% Bon on va dire que t'es a 10% deja alors sa aurait fait 25% mais Bon on dirait que t'a directe fait ton pti truc hop voilà Donc tu avais 10% de réussite qu'on accepte en gros c'était refuser d'avance si tu réflichissez,
Tu crois qu'on dit quoi au personne quand il vienne ? De se présenter et compléter son profil (: C'est pour faire Joli ? Non désoler a mieux se connaître je crois pas que sa se fait de se parler et qu'on c'est meme pasqu'il il est, les catégoris Presentaion sa doit servir :d

Bon aussi si t'aime pas mes propos et tu fais ta petite déclaration de guerre fait la juste a moi (:


Allez bye
Ps: Moi j'accepte une offre que au dessus des 90% (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion des Templier chez les Warriors Empty
MessageSujet: Re: Fusion des Templier chez les Warriors   Fusion des Templier chez les Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion des Templier chez les Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: L'Ambassades :: Demande de Traité-
Sauter vers: