Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Choky

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:33

Rappel du premier message :

Bonjour à vous!
J'ai visité votre page externe qui m'a bien plu, alors je me suis dit tiens dis donc pourquoi ne pas aller faire un tour chez ces templiers???

- Prénom : Claire (et oui une fille)

- Pseudo : Choky

- Age : 31 (ouais je sais...)

- Ville* : heu, 2?

- J'aime : ikariam! la bonne humeur dans les alliances (la mienne sur kappa devient un peu morte, c'est pour ça que j'ai créé un compte su Xi)

- J'aime pas : les gens qui ne donnent pas dans les scieries et les mines!!!
les mous du genou et ceux qui se plaignent tout le temps!

Voilà!
Merci à vous de votre attention!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 22:26

hi hi hi!
Bon ça y est c'est la bérézina!
le mec dont je te parlais ce matin qui était général s'est barré, puis un autre...
je vais commencer à regarder autour de moi ce qui se fait... ou peut être finir par me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 17:55

bon alors il en est où le changement dont tu m'avais parlé?
je suis sans alliance...
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 18:30

l y a eu du changement aussi de mon coté.

je devient la wing des lda et tout ceux qui ont plus de 3500 points sont intégrer chez eux.

si tu veux y aller, je les prévient et tu rentre direct chez eux sinon je t’accueille a bras ouvert chez les templiers qui vont bientôt changer de nom (je te ferais pas la bise sinon le petit desktor la haut va commencer a jaser Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
desktor
Civil
Civil
desktor


Messages : 45
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : desktor

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:06

^^ olololol c'est bon ....XD
Je resterais dans la wing que je drosserais les 3500 pts il faut te soutenir car si tout le monde part c'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic
Civil
Civil
Sadistic


Messages : 5
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : Sadistic

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:25

moi aussi je reste dans la wing pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 19:39

vraiment sympa les gars
Revenir en haut Aller en bas
desktor
Civil
Civil
desktor


Messages : 45
Age : 27
Pseudo ikariam.fr : desktor

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:10

de rien et j'espère que sadistic vas rester car c un bourrin très marrant pirat
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:59

Salut!

Bon comme je l'ai dit à Gohan IG, je me suis finalement laissée tenter à rejoindre un ancien de mon alliance chez les WAR7, une alliance qui a l'air de bouger (ça change de l'autre!)

J'étais à deux doigts de venir postuler chez vous, mais cette histoire de Wing m'a un peu refroidie...

Comme je l'ai dit à Gohan, sur kappa, on avait une wing, mais c'était dur à gérer, parce que les membres de l'alliance mère évoluaient, du coup le seuil de passage de la wing à la mère évoluait aussi, mais du coup mécontentement de ceux de la wing qui avaient l'impression de ne jamais voir le bout du tunnel...

Parce qu'aujourd'hui ça va, mais 3500 points quand les gens de l'alliance mère en auront 50.000...???

Bref tout ça pour dire que je vous souhaite bien du courage!

En plus, le problème des wings, c'est que comme il n'y a pas vraiment de critères de recrutement, on se retrouve souvent avec des boulets...

Pour la petite histoire, on a fini par dissoudre la wing en virant les boulets et ceux qui ne participaient pas, et en intégrant les autres dans l'alliance mère et là... carnage total, prises de becs à tout va...

Aujourd'hui, je crois qu'il doit rester 3 membres de la wing...

Bref, je suivrai cependant avec intérêt votre évolution, qui sait? toutes les histoires ne se ressemblent pas!

Et je n'étais pas intéressé pour intégrer LDA car je ne les connais pas donc bon...

A +!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:35

j’espère que l'histoire ne se repetra pas mais au cas ou cela serait le cas, nous redeviendrons immédiatement les templiers; dans ce doute, je garde le forum des templiers actif

les boulet en tout genre seront très rapidement ejecter de la wing, cela sera mentionnée sur la page externe.

donne de tes nouvelles de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 14:46

oui je pense que c'est important de leur préciser les règles, je me souviens d'un type qui se prenait pour le roi du monde avec 10 lanciers et 5 béliers... et qui nous prenait tous pour des c***...
Bref, bon courage, c'est un sacré challenge que tu t'apprête à relever!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:51

merci pour les encouragement mais j'ai une bonne équipe a la base donc je pense que l'on verra le vent tourner au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 17:11

eh bien tant mieux, c'est le plus important, la vigilance... et la fermeté!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:59

et toi chez les war7, ca se passe bien?

y a pas de forum?
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 21:56

non pas de forum...
mais je sais pas trop...
bizarre...
le chef a des soucis de connexion, je n'ai donc jamais vraiment joué sous ses ordres, mais j'ai un peu l'impression que c'est l'anarchie... à voir
on est en guerre contre une alliance de tarés qui recrutent (enfin essaie de recruter) en menaçant les gens... j'ai jamais vu ça!
en tous cas il y a de la solidarité c'est déjà un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 22:29

c est quoi comme alliance (les tarés)

si tu veux un coup de main hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Choky
Civil
Civil
Choky


Messages : 19
Age : 45
Pseudo ikariam.fr : Choky

Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 23:17

non ça va on mène pour le moment
c'est ORH anciennement TPN (on se demande pourquoi ils ont changé de nom, pour se faire oublier peut être...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Choky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Choky   Présentation de Choky - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Choky
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation de Polipo24
» Présentation de Ryry
» présentation gohan
» Présentation de geoffrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: Régles de savoir vivre en communauté :: Les présentations-
Sauter vers: