Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de capitaine-nemo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
capitaine-nemo
Civil
Civil
capitaine-nemo


Messages : 124
Age : 32
Pseudo ikariam.fr : capitaine-nemo

candidature de capitaine-nemo Empty
MessageSujet: candidature de capitaine-nemo   candidature de capitaine-nemo EmptySam 2 Oct - 19:43

1. Quel est votre pseudo InGame ?
-capitaine-nemo

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Xi d'Ikariam ?
-1 mois

3. Quel est votre classement actuel de vos point généraux et total et votre nombre de points ?
-je suis 2 687ème avec 1 628 points

4. Quel est votre style de jeu ? (farmers, raiders,..)
-plutôt farmers pour l'instant

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
-tous les jours

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 71:37] ?
-[47:39]

7. Combien avez-vous de cités ?
-2

7.5.Quelle est environs votre moyenne de point gagner par semaine?

-je dirais 600

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
-300

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de xi ? Lesquels ? (préciser les alliances)
-non

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur Xi? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
-non

Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur xi? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-non

12. Pourquoi avoir choisi Les Templier d'Xi ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente Les Templier d'Xi pour vous ?
-c'est gohan votre chef qui a poster un message dans l'agora de mon ile pour recruter des joueurs et je suis justement à la recherche d'une alliance afin de me sentir plus en sécurité et pour m'aider à évoluer car je ne joue que depuis 1 mois. Je ne connais pas encore tout. J'espère que les templiers de Xi sauront m'accueillir car j'ai quand même l'expérience des alliance sur d'autre jeux comme celui là et j'ai toujours été le membres le plus actif sur le forum et toujours de bonne humeur !

13. Que pensez vous pouvoir apporter aux Templiers d'Xi?
-de la bonne humeur et des idées ! pour gagner toujours plus de points au classement. je veux avoir un rôle à jouer pour mon alliance.

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-tous les jours ( sauf situation exceptionnel comme des vacances mais vous serez prévenu )

Autre


15. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ? si oui indiquer vos classement et point .
-non

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

candidature de capitaine-nemo Empty
MessageSujet: Re: candidature de capitaine-nemo   candidature de capitaine-nemo EmptySam 2 Oct - 20:57

bienvenu a toi capitaine nemo

des que tu m'aura envoyer ta candidature in game, je t'accepterais, en attendant je t'ouvre les droit du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de capitaine-nemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: QG des Templiers :: Demande de recrutement-
Sauter vers: