Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Civil
Civil
Hitsugaya


Messages : 3
Age : 39
Pseudo ikariam.fr : ben27

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 23 Sep - 22:47

Bonjour,

Je viens de découvrir le lien de votre forum via le forum de Ikariam où j'y ai laisser un message.

1. Quel est votre pseudo InGame ?
-Ben27

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Xi d'Ikariam ?
-4 jours

3. Quel est votre classement actuel de vos point généraux et total et votre nombre de points ?
-je ne sais pas

4. Quel est votre style de jeu ? (farmers, raiders,..)
-Farmers et raider

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
-tout les jours quasiment H24 moins les heures de dodo

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 71:37] ?
-74/17 et 75/12

7. Combien avez-vous de cités ?
-2

7.5.Quelle est environs votre moyenne de point gagner par semaine?
-aucune idée

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?
-a l'heure actuel pas grand chose car j'ai été piller H24 depuis que je ne suis plus sous la coupe des dieu

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de xi ? Lesquels ? (préciser les alliances)
-Non

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur Xi? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)
- OUI, il s'agit de Almacener, Andalousie et Kaizerxi de l'alliance Spion

Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur xi? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-Non

12. Pourquoi avoir choisi Les Templier d'Xi ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente Les Templier d'Xi pour vous ?
-je l'ai choisi car j'ai fait le tour des alliance sur le forum d'ikariam bien entendu tout propose la meme chose, entraide etc... et bien pour ma part c'est l'histoire que Gohan a comter qui ma fait vous choisir car sinon toute alliance est identique au finish .

13. Que pensez vous pouvoir apporter aux Templiers d'Xi?
-à l'heure actuel pas grand chose lol non sinon la bonne humeur de l'aide

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-en général je me connecte sur le jeu pour la journé bien entendu j'ai une vie mais je reste co toute la journé et sur le forum c'est la meme ainsi je suis pret a partir au combat des que l'on a besoin d'aide

Autre


15. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ? si oui indiquer vos classement et point .
-Non

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ?
- et bien je suis assez eloigné de vous semblerait il
Revenir en haut Aller en bas
ryry
Civil
Civil
ryry


Messages : 90
Age : 25
Pseudo ikariam.fr : ryry

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 23 Sep - 23:04

bienvenu mais pour la défense je pense que ce ne sera pas possible tu est à 16h de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Civil
Civil
Hitsugaya


Messages : 3
Age : 39
Pseudo ikariam.fr : ben27

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyJeu 23 Sep - 23:18

je ne fait pas cette demande simplement pour la défense j'ai réussi a me créer une colonie donc il s'attaque a une ville fantome pour le moment mais bon merci tout de même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 24 Sep - 2:41

bienvenu a toi

des que tu auras ton ambassade, contact nous par IG afin de validé ton inscription.

il n'y a pas de règle strict pour nous rallier hormis celle mentionnée dans la présentation de l'alliance effectuée sur le forum officiel.

c'est vrai que tu es vachement loin de nous mais on fera tout ce que l'on peut pour te porter assistance en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
Civil
Civil
Hitsugaya


Messages : 3
Age : 39
Pseudo ikariam.fr : ben27

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 24 Sep - 17:44

je vous remercie pour votre accueil
il est vrai que je ne suis la porte a coté mais cela pourrait permettre d'étendre nos champ d'action
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 24 Sep - 18:11

cela ne peut qu'être profitable a tous
Revenir en haut Aller en bas
ryry
Civil
Civil
ryry


Messages : 90
Age : 25
Pseudo ikariam.fr : ryry

demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  EmptyVen 24 Sep - 21:34

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement    demande de recrutement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement Ghost dog
» Demande de Traite Culturelle sur Theta
» demande d'intégration Hugues de Payns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: QG des Templiers :: Demande de recrutement-
Sauter vers: