Les Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 demande d'intégration Hugues de Payns

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues de Payns
Civil
Civil
Hugues de Payns


Messages : 3
Age : 46
Pseudo ikariam.fr : Hugues de Payns

demande d'intégration Hugues de Payns Empty
MessageSujet: demande d'intégration Hugues de Payns   demande d'intégration Hugues de Payns EmptySam 2 Oct - 16:36

. Quel est votre pseudo InGame ? Lucky Luke
-

2. Depuis combien de temps jouez-vous sur le serveur Xi d'Ikariam ? depuis quasi le début à 5 jours pret
-

3. Quel est votre classement actuel de vos point généraux et total et votre nombre de points ? généraux ... moins que rien mais cachettes à haut niveaux ....................5300 points totaux
-

4. Quel est votre style de jeu ? (farmers, raiders,..)
-je sais faire les 2 ...........

5. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?tous les jours
-

6. Dans quel secteur vous situez-vous [ex : 71:37] ?64.62 je crois .. vers amon rat..
-

7. Combien avez-vous de cités ?4
-

7.5.Quelle est environs votre moyenne de point gagner par semaine?
a ce stade du jeu .. c'est aléatoire
-

Vous et les autres joueurs

8. Quelle est votre plus grosse contribution à l'amélioration de la mine ou de la scierie sur votre île ?je suis gros donneur .. 18000 bois donné je pense juste pour une scierie
-

9. Avez-vous des accords commerciaux ou militaires avec des joueurs de xi ? Lesquels ? (préciser les alliances)j'ai pas ces évolutions la
-

10. Etes-vous en conflit avec des joueurs sur Xi? Si oui, donnez la liste de ces joueurs. (préciser les alliances)non
-

Alliances


11. Avez-vous déjà été membre d'une alliance sur Ikariam Serveur xi? Si oui, pourquoi avoir quitté cette alliance ?
-non

12. Pourquoi avoir choisi Les Templier d'Xi ? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente Les Templier d'Xi pour vous ?
-franchement comme cela ... au pifomètre

13. Que pensez vous pouvoir apporter aux Templiers d'Xi?
-mon expérience d'ika

14. Combien de temps pourrez-vous consacrer au forum de l'alliance ?
-
question mal définie ..temps sur 24h sur un mois?
Autre


15. Avez-vous un compte sur un autre serveur d'Ikariam ? si oui indiquer vos classement et point .
-oui j'ai 1 million 600 000 points sur eta top 20 attaque et défense

16. D'autres informations sur vous dans le jeu ? a voir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

demande d'intégration Hugues de Payns Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration Hugues de Payns   demande d'intégration Hugues de Payns EmptySam 2 Oct - 20:52

bienvenu au sein de notre et maintenant ton alliance,

des que tu m'aura envoyer une demande IG pour entrer dans l'alliance, je te ferais (ou bien mon ministre) entrer
Revenir en haut Aller en bas
Hugues de Payns
Civil
Civil
Hugues de Payns


Messages : 3
Age : 46
Pseudo ikariam.fr : Hugues de Payns

demande d'intégration Hugues de Payns Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration Hugues de Payns   demande d'intégration Hugues de Payns EmptySam 2 Oct - 21:49

salut un beau copier coller pour les 3 demandes lol... enfin.;
Revenir en haut Aller en bas
gohan
Leader
Leader
gohan


Messages : 256
Age : 50
Pseudo ikariam.fr : gohan

demande d'intégration Hugues de Payns Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration Hugues de Payns   demande d'intégration Hugues de Payns EmptySam 2 Oct - 22:39

non même pas Very Happy , hormis la demande de candidature par ig qui se ressemble, chacun de mes message est unique, c'est facile a vérifier.

Il est certain que je pourrais développer un peu plus l'accueil au sein du forum mais est ce vraiment nécessaire pour un simple message de bienvenu; au fils de notre connaissance, je pourrais étayer d'autres sujet qui pourrons assouvir ta demande de message personnifier

a+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration Hugues de Payns Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration Hugues de Payns   demande d'intégration Hugues de Payns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration Hugues de Payns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de Traite Culturelle sur Theta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers :: QG des Templiers :: Demande de recrutement-
Sauter vers: